L’equilibre dans les action et les alchimie

65b42442b0f0aa6170fda22f1e7cc1c4.jpg

Bonjour a toute et a tous

Jespere que vous aller tres bien

Me voila de nouveau pour mes experience du jour c’est un travail qui apporte beaucoup de lumière a ma vie faire tout ce que lon a a faire dans un ordre donner donne le cotta d’energie  , donc il y a quelque chose d’interessant qui se passe au niveau de mon someil et  comme certain le savent je vis au desssous d’une boulangerie et comme vous le savez les boulanger et patissier travail tres tot le matin comme vers 4 hs du matin et encor je regarde pas l’heure parfois jai limpression quil y a toujours quelqun et sa fait parfois du bruit mais cest pas du tout un bruit qui me derange vous savez que en densification nous devons travailler sur le someil la sa me tien active car cest pas des personne reveiller insomiaque cest une energie active du travail et en meme temp cest doux il n y a vraiment pas des asard je diser que je  voulez fabriquer du pain il y a pas lontemp et la il y a une boulangerie en dessous donc l’achimie de fabrication du pain parfois sa sent tres bon les brioche aussi les brioche cest pareil il y a un processus de paitrir faire monter cuire et l’autre fois jen est gouter une cest vrai que en plus du coup il y a des particule beaucoup plus accumuler ici elle etait vraiment bonne normalement cest pas conseiller de manger des chose exterieur je le fait tres peu mais sa marive donc je travail mon someil dans la douceur quelque chose de bien qui mest arriver de se coter la en plus cest du pain bio , que dire de plus en ce moment je laisse les chose trouver leur equilibre car jen est besoin je suis moin dans une course effrainer parfois je suis dans le recherche a reunir beaucoup d ‘element et jen est trouver de nouveau et la je laisse dieu mettre tout cela en place , car cest vrai je me rend de nouveau conte que meme dans nos recherche cest dieu qui guide nos pas et meme n’oubliont pas les Archanges son nos enseignant et savent a chaque instant ce qui est bon pour nous et sur quoi nous devons travailler il font aussi nos enseignement de chaque instant , la jai vraiment hatte davoir des nouveau outil de Déesse Mère sayer je suis plus poser avant javais besoin de faire encor des decouverte exterieur la  jai besoin d’outil de pure lumière  en plus maintenant Déesse Mère a créé  beaucoup de different outil de quoi decouvrir  etre polariser sans etre dependant du materiel  de la matrice et il y en a encor a venir aussi comme comme les livre ect …. Tout ce qui est fait de lumière est completment different !!! Et de nombreux enseignement inclu en eux meme , je sais que je vais bientot aussi recommencer le travail avec mon Kinjei mulhadara l’outil principale de meditation et qui a aide a comprendre des element  de notre vie et meme passer . Donc je suis contente que l’equilibre s’instale encor plus dans ma vie pour la justesse la clarter l’excellence et savoir se que nous avons a faire dans la maitrise a chaque instant . Mais recherche et demarche de ces dernier temp on bien etait utile car maintenant cest comme si javais des base poser je sais me créer mes propre bijoux , voir des etres qui apparaissent dans mes peinture je retrouve lequilibre dans la cuisine de tout les jour et je sais que ce qui vien de Déesse Mère est beaucoup plus polariser donc enfaite la je suis dattaque pour acomplir  et travailler et moin en recherche cest comme si tout etait reunis pour avancer .

Merci au creatrice   de vie

Abssaanaa

Laisser un commentaire